Pasquier Symphonie

Connaissances et techniques de la tradition pâtissière

Notre légitimité de pâtissier repose d’une part, sur le respect des étapes de fabrication comme le temps de pétrissage, de fermentation, de repos ou de cuisson de nos pâtes…

Et d’autre part, sur la parfaite maîtrise de la complexité pâtissière : macaronnage et meringue à l’italienne, glaçage - fondant et nappage, pochage, chablonnage, déssèche de pâte à choux, montage d’un crémeux…

Autant de réalisations pour lesquelles sont perpétuées connaissances et techniques de la tradition pâtissière, dans le respect des codes de l’artisanat.

Création et amélioration continue

Notre intention est de vous servir, de concevoir de nouvelles recettes et ainsi concourir au renouvellement de vos cartes.

Notre patrimoine culinaire est à ce point riche, que nos créations et l’amélioration de nos recettes sont perpétuellement d’actualité, fruits de l’application de nos équipes recherche et développement.

Qualité et sécurité alimentaire

S’entourer de fournisseurs partenaires garantissant des approvisionnements de qualité, est un des premiers fondements de notre exigence professionnelle.

Du contrôle de nos matières à réception, à la vérification lors des différentes étapes de production, nous vous garantissons l’assurance de produits sûrs et sains, grâce à nos outils de traçabilité.

En toute transparence, SYMPHONIE PASQUIER s’engage pour la sûreté et la sécurité de ses pâtisseries en certifiant ses sites aux derniers standards de contrôles mondiaux (BRC, IFS 6).


Remonter en haut de page